lundi 20 avril 2015

Vernis NAIL ART

Bonjour les girls!

Un petit article pour vous montrer ma dernière réalisation de nail art.

Pour les couleurs, j'ai utilisé les vernis minis de EyeCare

Dans un premier temps, j'avais d'abord décidé de mettre du simple vernis à paillette
Vernis French Beige de Color Institute

Puis en me baladant sur Instagram (Mon Profil), je tombe sur une vidéo juste magnifique et là, je regarde mes ongles et je me dis: "Waouh, ça serait jolie sur mes ongles! Et encore mieux que du simple vernis paillette.

Je décide donc de me lancer:

Comme on le voit sur la photo, pour faire les triangles, rien de plus simple: je me suis servie d'une bande adhésive de la marque Peggy Sage que j'avais acheté dans un magasin Bleu Libellule. J'ai coupé des bandes et j'ai disposé sur chaque doigts.

Petit Astuce: Je vous conseille d'abord de disposer toutes les bandes sur chaque doigt avant d'appliquer le vernis. Car après avoir fait les motifs avec chaque vernis couleur sur chaque doigt, il faut enlever directement toutes les bandes avant que le vernis ne sèche.

Une fois tous les 5 doigts corrects, n'oubliez surtout pas votre Top Coat pour "solidifier le tout" et apporter un peu plus de brillance. Si vous avez un Séchage Express, c'est aussi le moment de le mettre. Sinon, vous attendez que ça sèche.

Puis on recommence exactement la même chose sur l'autre main. Et au final, on obtient ce que j'ai sur mes doigts (voir la première photo au début de l'article)

Possibilité de faire que sur 1 doigt sur 2

A bientôt les filles pour d'autres photos.




Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...