dimanche 5 janvier 2014

Mes Petits Plaisirs du Mois de Décembre

Bonjour les filles!

On dit qu'on a jusqu'au 31 Janvier pour souhaiter une bonne année. Donc je suis encore dans les temps.
Je vous souhaite donc une Très Très Bonne année 2014: Une bonne santé, une réussite dans vos projets et surtout, restez vous même.

Alors, hormis cette nouvelle année,  est-ce que comme moi le mois de Décembre a été le mois des folies ? Mince, en ce qui me concerne, je me suis vraiment faite plaisirs entre nouveautés et produits phares.
Un petit tour d'horizon de mes achats beautés du mois de Décembre ( Euh, et pourquoi pas ne pas faire un petits tours de mes achats chaque mois ? Bon, on verra bien car je n'ai pas tous les mois des coups de folies!).

  • L'incontournable : NUXE : L'HUILE PRODIGIEUSE ET L'EAU DE PARFUM. Comme je dis souvent à mes clientes en rigolant : j'épouserais sans souci celui qui trouve et fabrique les parfums de Nuxe. Je suis littéralement amoureuse de ces produits. Donc avant que ça ne se termine, on refait le stock. A utiliser en excès et sans compter. Petit bémol ? L'odeur ne dure pas mais franchement, je m'en fou : je surkiff quand même. 
  • Le changement : CAUDALIE : La crème gommante. La texture de cette crème me surprend àchaque fois que je l'applique sur mon visage. On pense toujours qu'il s'agit d'une crème et la, grosse surprise, il s'agit d'un gommage très doux mais très efficace qui laisse ma peau douce. Je l'utilise 1 fois / mois.

  • Le début d'une nouvelle aventure : Un rouge à lèvre. Celles qui me connaissaient et qui m'ont déjà vu savent que je n'ai pas de rouge à lèvres chez moi. Enfin, j'en avais 2 Mais vu que je n'ai jamais mis, je ne suis pas sûre qu'ils soient encore en bon état. Et surtout, je ne sais même pas où ils sont. Et là, l'autre jour das une parfumerie, je tombe sur un rouge à lèvre rouge vif. Allez savoir pourquoi, le coup de foudre. Et me voilà qui hésite : « je le prends ou je ne prends pas ? Euh, si je le prends, vais-je le mettre ? Si oui, pendant combien de temps ? » Et sans savoir comment, je me retrouve à payer le rouge à lèvre. Et pour la soirée du 31 Décembre, je décide de le mettre. Mince, je ne le dis pas souvent mais je m'adore avec ce rouge à lèvre. J'adore mes lèvres et j'adore ce rouge vif qui franchement me va bien. Est-ce une nouvelle histoire d'amour naissante avec les rouges à lèvres ? Affaire à suivre. 

  • Le coup de folie : Merci au site showroomprivée pour ce mini coup de folie. Un jour, me voilà sur le site par un pure hasard : enfin généralement, quand j'arrive à un stade d'ennui insupportable, je vais me promener sur les sites de ventes privées. Bref, je me retrouve sur showroomprivée et je tombe sur une vente privée de maquillage vraiment pas cher (vernis à 1 euro, crayon à 2 euro et mascara à 3 euro). Me voilà qui commence à remplir le panier comme une folle qui ne se retient plus. Puis je redeviens raisonnable et je le vide un peu. Sauf que coup de théâtre, je me retrouve à acheter pratiquement tous les vernis. En ce moment, je traverse une phase de crise de vernis : je ressens le besoin d'en mettre tout le temps et surtout de changer de couleur. Donc pour changer de couleur, il faut avoir plusieurs couleurs différentes. Bon ben maintenant, c'est chose faite. J'attends encore ma commande pour faire le test et vous mettre des photos en ligne.

  • Le retour au source : CLEANANCE d'AVENE : Vous savez ce qu'on dit ? C'est parfois bien de revenir au source. Bon ben, après plusieurs tests plus ou moins efficace, j'ai décidé de renouer avec la gamme que j'utilisais quand j'étais adolescentes pour nettoyer mon visage. Il s'agit de la gamme Cleanance d'avène et plus précisément du gel nettoyant et de l'eau nettoyante. Je me souviens qu'à l'époque, c'est ma cousine qui m'avait offert pour la première fois ces produits pour mon anniversaire. Et déjà à l'époque, c'était le top pour mon visage. Conclusion, comme j'en ai un peu marre de tester les choses sur mon visage et surtout d'avoir des surprises, j'ai décidé de revenir à cette gamme. Et depuis que je l'utilise à nouveau sur mon visage (le gel nettoyant pendant ma douche et l'eau nettoyante après mon démaquillage), j'en suis ravie : un visage nettoyé, doux et lisse. 

  • Le grand n'importe quoi : La CC Cream Anti-ride de NIVEA . Vous n'avez pas pu passer à côté du phénomène des BB cream qui ont envahi ces dernières années nos trousses à maquillage. Bon, vous vous doutiez bien qu'après la BB cream, on allait voir arriver les CC cream. Et c'est chose faite depuis un petit moment. Bon après avoir résisté à la tentation de la bb cream, j'ai voulu tester la cc cream (avant que la DD cream n'arrive. lol). Sauf que dans la précipitation de mes achats, j'ai décidé de prendre la cc cream de chez Nivea. Sauf que j'ai oublié un petit détail: par erreur, j'ai pris une CC cream ANTI-RIDE. Et c'est seulement le jour où j'ai décidé de la tester que je me suis rendue compte de mon erreur. J'ai moi même éclaté de rire devant le miroir. Et là, je me dis: " bon de toute façon, il va bien falloir que tu l'utilises et ceci que ça soit un anti-ride ou pas ". Donc voilà, à 26 ans, j'utilise pour la première fois, une crème anti-ride. J'applique cette crème comme crème de jour avant de me maquiller. Mais parfois quand je veux juste un effet bonne mine, je l'applique et je ne me maquille pas. J'adore la texture de cette crème et rien que par rapport à cela, tant pis si c'est une crème anti-ride.
Bon ben, je crois que j'ai fait le tour de mes petits plaisirs.

Rendez-vous peut-être le mois prochain pour d'autres petits plaisirs!
Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...