mardi 15 janvier 2013

Comment se poser des faux cils?

Bonjour les filles.

Après avoir appris à s'épiler les sourcils soi-même grâce à cet article: Dessiner ses sourcils soi-même, je vous propose de poser soi-même des faux cils.Ne criez surtout pas à mission impossible car comme je dis: "Quand on veut, on peut", et "C'est en forgeant qu'on devient forgeron". Donc, nul besoin d'être une professionnelle du maquillage.Pourquoi des faux cils? Parce qu’après des années de mascara, vous voulez un peu changer. Où tout simplement, vous voulez juste essayer l'instant d'une soirée mais vous n'avez pas assez d'argent pour aller dans un institut de beauté. Et l'avantage des faux cils? Ils intensifient encore plus votre regard et donc par la même occasion, votre pouvoir de séduction. Et surtout, vous pouvez vraiment mettre de tout et du n'importe quoi.


Prix:Les  faux cils coûtent entre 5 et 20 euros: le prix varie en fonction de la qualité, du look (classique ou extravertis) et surtout de la marque.PS: les extensions de cils coûtent par contre beaucoup plus chères: comptez dans les 200 euros environ.

Comment les poser?- Appliquez de la colle spécifique sur le dos de sa main et à l'aide d'un bâtonnet, répartissez et appliquez la colle sur la tranche des faux cils.- Grâce à votre pince à épiler, déposer chaque faux cil sur vos vrais cils en commençant par le coin interne de l'œil. Et avec votre doigt, appuyez légèrement pour finaliser le collage.- Pour un effet plus naturel, appliquez du mascara en insistant sur la base des cils et/ou de votre crayon/eyeliner.

Astuce pour la première pose: Appliquez d'abord du mascara sur vos vrais cils pour faciliter la pose des faux cils.

Et voilà, rapide et efficace, vous voilà prête pour sortir.


Comment les enlever?De retour de votre soirée, où le moment venu, il faudra bien les enlever.Comment faire? Maintenez à l'aide de votre doigt le coin interne des faux cils et retirez les délicatement en partant du coin externe. Pensez à nettoyer vos faux cils avec par exemple du démaquillant car avec un bon entretien, vous pourriez les réutiliser plusieurs fois. 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...