mercredi 23 janvier 2013

Comment mettre du vernis et avoir une longue tenue?

Bonjour les filles.

Hier, en regardant mes doigts, je me suis rendu compte que ça faisait longtemps que je n'avais pas mis de vernis. J'ai donc voulu m'en mettre un. Et là, je me suis rappelé qu'on me demande toujours: "Comment fais-tu pour que ton vernis dure aussi longtemps sans s'abîmer?"

Et qu'est-ce que je réponds: "le vernis, c'est comme une coiffure, il faut prendre son temps pour avoir un bon résultat".

Au départ, je comptais vous expliquer tout le processus par écrit mais j'avais peur que ça soit long et surtout que le message ne soit pas clair.

J'ai donc changé de stratégie et j'ai trouvé pour vous cette vidéo qui explique étape par étape comment faire:


1ère astuce: Pour accélérer le séchage, remplissez une bassine d'eau froide (pas tiède mais froide) et trempez vos doigts pendant quelques secondes.

2ème astuce: le lendemain de la pose de votre vernis (ou 2 jours après maximum), reposez une nouvelle couche de vernis transparent pour améliorer la tenue de votre vernis.
Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...