vendredi 14 septembre 2012

Rouge à Lèvres Rose de OUADAÏ COSMETICS

Bonjour les filles.
Aujourd'hui, grande surprise dans ma boite aux lettres. J'ai reçu mon cadeau de la part de la créatrice de la marque OUADAÏ COSMETICS. J'ai eu la chance d'interview Flora N'Godioh et quelques jours plus tard, elle m'a envoyé ce cadeau et je lui en remercie encore.

De quoi suis-je en train de parler? Du magnifique Rouge à Lèvres Rose.
Bon je dis rose parce que c'est ce qui était marqué sur le petit mot glissé par Flora dans le paquet. Mais à dire vrai, quand j'ai vu le rouge à lèvre, j'ai eu un doute car comme tout le monde, quand j'entends le mot rose, je pense à rose barbie. Et heureusement pour moi, c'est loin d'être un rose barbie.
Comme on peut le voir sur la photo, il s'agit d'un rouge à lèvre très discret.
Je ne sais pas comment Flora a su ce que j'aime mais j'avais vraiment peur que ça soit un rouge à lèvre vif. Je suis quelqu'un d'assez discrète et j'aime être discrète même dans mon maquillage: a savoir donner l'impression d'être naturelle sans être naturelle. Et ce rouge à lèvre la, donne ce résultat sur mes lèvres.

Je ne suis pas une grande fan de rouge à lèvre car souvent,on a l'impression d'avoir une pâte sur les lèvres et avec celui ci, je l'ai mis et toute l'après-midi, j'ai même oublié que j'en avais un tellement on dirait qu'il s'adapte parfaitement à mes lèvres. Par rapport à la texture, là encore rien à dire: il n'y a pas de petits grumeaux ou de petits morceaux qui se forment sur les lèvres: On a donc un effet lisse et soyeux lors de l'application. Par contre, je ne sais pas si c'est moi qui continue ma chasse aux odeurs ou si c'est vraiment réel mais au moment de l'application et environ 5 min après l'application, je ressentais une légère odeur, non désagréable mais bon, l'odeur est quand même la. Heureusement, comme je dis, ça ne dure pas car ensuite, je ne sais pas à quel moment mais l'odeur avait disparu. (C'est peut être pour ça que je dis que ça vient peut être de moi).

Et vous, avez-vous déjà testé cette gamme de rouge à lèvres?ou encore, si vous voulez tester cette gamme, rendez-vous sur leur site: ouadaï cosmetics. Et comme vous pouvez le voir sur la photo, il existe plusieurs couleurs: donc à vous de trouver celui qui vous correspondra.
Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...