samedi 16 juin 2012

Resultat test capillaire crème NU GRO

Bonjour les girls! Il y a de cela quelques mois (au mois de Mars), je vous parlais de 2 produits que je venais de recevoir et que je devais tester: produits nu-gro et palmers.

Aujourd'hui, je vais vous donner mon avis à propos de la crème pour cheveux NU-GRO, professional Hair-Gro Oil.

Commençons par ce qui est marqué sur le pot: bon, tout est marqué en anglais mais je vous le traduis sans souci car c'est très simple à comprendre:
Composition: Fabriqué à base d'herbes naturelles et de vitamines:
Ingrédients: Vaseline, huile de Canola, persil, ail, ortie, bardane, prêle,carthame, jojoba, olive, ricin, coco, beurre de karité, vitamine B5-E et D, Aloe Véra.

Bon après, il y a des commentaires de personnes qui utilisent ce produit mais je vous épargne la traduction car vous vous doutez bien qu'il n'y a que du positif: "c'est clair qu'ils ne vont pas vous dire ça ne marche pas et publier ce commentaire sur leur produit".

Petite mais d'une grande importance: il faut savoir que la crème est censée favoriser la pousse des cheveux.

En ce qui concerne mon point de vue, je vous laisse découvrir déjà avec ces photos.
Comme on peut le voir, en ce qui concerne la pousse, oui mes cheveux ont poussé. Mais je tiens quand même à préciser que je ne pense pas que ça soit juste du à la crème. Comme je le dis toujours, il n'y a pas de produit miracle mais un ensemble de gestes adaptés à vos cheveux: A savoir: avoir une bonne routine capillaire. Donc comme on peut le remarquer sur l'une des photos, on dirait qu'il y aussi une égalisation des longueurs (je tiens à préciser que je n'ai rien coupé) et surtout, on voit parfaitement que mes cheveux ont poussé devant et aussi derrière (enfin surtout devant car on remarque bien le niveau de mes doigts: avant: au niveau du nez et après, juste en dessous du nez)

Comment j'utilisais ce produit? Les premières semaines, j'étais particulièrement motivée et je l'appliquais tous les jours comme crème capillaire à la place de mon Hair Pouss Plus. Mais après, comme je n'aime pas trop les challenges, la motivation a vite chuté et au final je l'appliquais surtout après mon shampoing hebdomadaire (le dimanche) et parfois de temps en tant quand j'y pensais. Bon j'ai quand même une excuse: au mois de Mai, j'étais en déplacement et forcement, je n'avais pas pris tous mes produits capillaires pour un début.
Mais mine de rien, quand je vois les résultats sur mes cheveux, je me dis que cette crème doit surement mieux marcher si on l'utilise quotidiennement. Mais moi, je ne suis pas à la recherche d'une longueur donc j'ai du mal avec les challenges pour obtenir plus de longueur.

Sensation au niveau du toucher : A ma grande surprise,cette crème n'est pas du tout grasse. Mais Petit bémol: c'est bien de faire une crème avec des plantes mais on n'est pas obligé d'y mettre aussi les pépins, les grains et autres composés d'une plante. Car non seulement ça se voit sur les cheveux: ça donne l'impression qu'on a des pellicules (alors que je n'en ai pas) et en plus, on en a pleins les doigts: d'où obligation de bien se laver les mains avec de l'eau + savon car croyez moi l'eau seul ne suffit pas.

Odeur: Moi, je supporte plutôt bien les odeurs: donc la par exemple, je trouve que l'odeur ne dérange pas: parfois pendant une fraction de seconde, l'odeur semble même me rappeler des bonbons que je suçais quand j'étais plus petite. Mais sincèrement, pour comparer, par rapport à la lotion Suractivée Multi-croissance de Miss Antilles, l'odeur est vraiment beaucoup moins forte. Et puis surtout, dans le pot, cette crème semble sentir fortement mais une fois appliquée sur les cheveux, je trouve que l'odeur est moins présente.

Prix? Pour être honnête avec vous, comme il s'agit d'un produit qu'on m'a demandé de tester, je ne connais pas le prix. Mais, en tout cas, je ne l'ai pour l'instant jamais vu dans les magasins spécialisés: ce qui veut dire qu'il faut plutôt chercher sur internet (ou peut être que les Parisiennes ont peut être ça dans certains magasins)

Alors les filles, connaissiez vous ce produit ou cette marque? Si oui, l'avez vous déjà testé?
Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...