jeudi 5 avril 2012

Produits Nu Gro et Palmer's

Bonjour les filles.
Un petit post pour vous dire que je suis contente: très contente même.
Pourquoi suis-je contente? Parce que j'ai enfin reçu les produits que j'attendais depuis plus d'1 mois.

Mais avant tout, connaissez vous le site Afrodytes ? Il s'agit d'un forum ou on parle de tout et surtout un forum ou on donne notre avis sur les produits qu'on utilise ou qu'on a testé. J'ai connu ce site quand j'étais au début de mon aventure capillaire et au fur et à mesure que je le consultais, j'ai découvert qu'on ne parlait pas seulement de produit pour cheveux et surtout on ne parle pas seulement de produits pour peaux noires et métisses MAIS de produits qui concernent tout le monde.
Puis un jour, j'ai découvert qu'on pouvait tester aussi des produits (sous certaines conditions bien sûre): voilà donc presque 1 an que quand il propose de tester un produit ou des produits qui m’intéresse, je pose toujours ma candidature.

Donc voilà, hier j'ai enfin reçu 2 produits:
1) Le Nu Gro: crème pour cheveux
2) La Formule au Beurre de Cacao de Palmer's pour visage et mains

Bien entendu, je ferais un autre post pour chaque produit quand je les aurais mieux testé et surtout, je vous donnerais toutes les informations sur chaque produit (ingrédients, prix, texture, et surtout efficacité...).

Alors, vous voulez quand même mes premières impressions? car pressée comme je suis, je n'ai pas pu attendre: j'ai déjà commencé les tests.

Concernant la crème Nu Gro: dès que j'ai ouvert le pot, l'odeur et la texture m'ont tout de suite rappelé celle d'une crème que j'ai déjà "Blue Magic Organics-super sure gro": elle ne sent pas trop forte (enfin peut être parce que je suis habituée à l'odeur). La seule différence, c'est la couleur: elle a une couleur jaune-verdâtre.
C'est une crème qui semble ne pas trop coller et semble ne pas être trop grasse: donc c'est plutôt un bon point. Niveau efficacité? on verra ceci d'ici 2 mois car je compte l'appliquer sur mes cheveux tous les soirs: elle est censée favorisée la pousse de cheveux grâce à ses ingrédients naturels.

Ensuite, concernant la crème pour visage et mains au beurre de cacao, on peut dire qu'elle tombe bien car ma crème de main venait juste de finir et je comptais déjà en fabriquer une autre.
Gros point positif qui saute aux yeux quand on ouvre? la très bonne odeur de cacao : ça me fait penser à l'odeur du Nesquick (vous connaissez surement: chocolat en poudre qu'on met dans le lait pour le petit déjeuner). Niveau efficacité? on verra aussi quand j'aurais vidé le pot (ce qui ne devrait pas trop tarder car c'est un petit pot et vu l'odeur, je risque employer cette crème très souvent). Par contre, je compte l'utiliser qu'en crème de mains.

Alors dites moi les filles, connaissez vous l'un de ces produits? Les avez vous testé? si oui, quel est votre verdict?
Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...