mardi 28 février 2012

Qu'aimes tu de naturel chez toi?

Salut les filles.Voilà plusieurs jours que je me regarde dans mon miroir et et que je pose cette question: " Qu'aimes tu de naturel chez toi?". Ma question peut surprendre mais je vous jure, essayez de vous poser la question et surtout d'y répondre. Encore plus dure? " Et les autres, qu'aiment ils de naturel chez toi?" Je crois (enfin en ce qui me concerne), j'ai répondu plus vite à la seconde question, qu'à la première. Pourquoi? parce que j'ai toujours entendu dire les gens (filles comme garçons): "tu as des jambes magnifiques" ou "tu as des yeux supers clairs et jolis". N'avez-vous jamais remarqué les girls que vous n'êtes pas toujours d'accord avec l'avis des autres? Dans mon cas, c'est exactement ça. Prenons mes jambes: je n'ai jamais compris comment les gens peuvent dire que j'ai des jambes sublimes alors que le pire c'est que c'est la partie de mon corps que je déteste le plus. Et concernant mes yeux, les gens les remarquent parce que je suis black aux yeux marrons très clair: ok forcement, ça se voit rapidement mais bon, moi quand je me regarde dans mon miroir, ils n'ont rien de vraiment grandiose.

Pourquoi dans ma question, j'ai mis le mot naturel dans ma question? parce que je veux vous montrer les filles que oui, on peut être jolie, voir sexy grâce à ce ou ces petits détails que "mère nature" nous a donné mais qu'on simplifie parfois. Donc surtout, dans vos réponses, je ne veux pas lire ceci: "j'aime mes yeux maquillés", ou encore "j'adore voir le vernis sur mes pieds"....: bref, je veux quelque chose de naturel (pas de chirurgie non plus): je veux du 100% naturel, 100% soit même. Ok les filles?

Et surtout, en citant ce que vous aimez chez vous, vous m'expliquez aussi pourquoi.


Bon, comme on dit: "charité bien ordonnée commence toujours par soit même", donc je vais répondre à ma question: "Qu'aimez vous de naturel chez vous?"
Alors là les filles, ça risque d'en étonner certaines mais je vais ensuite expliquer le pourquoi. Ce que j'aime chez moi? mes points de beauté. Oui, oui mes points de beauté. Pas un, ni deux mais tous mes points de beauté: à savoir environ une 20aine de points de beauté. Pourquoi? parce que je trouve qu'ils sont tous très bien situés. Un exemple? j'ai 2 points de beauté sur le visage: un juste au dessus de ma lèvre gauche et l'autre, toujours du même côté, légèrement décalé et un peu plus bas. Je vous jure les filles, maquillée ou pas, chaque matin quand je me regarde dans mon miroir, j'adore ces points de beauté car ça me donne un côté girly et une fois maquillée et dans une belle robe, là alors c'est non seulement sexy mais en plus c'est vraiment trop glamour. Et pourquoi j'aime encore plus ces points de beauté? parce que quand les gens me voient pour la première fois, ils pensent tout de suite que j'ai mis un crayon noir et là, je suis à chaque fois trop fière de dire que ces 2 points de beauté sont 100% naturels: certains essayent même de les frotter pour vérifier. Ah trop fière de mes points de beauté.
Et croyez moi les filles, même mes autres points de beauté sont tous aussi bien placés, surtout deux autres encore, mais là, chut, c'est un secret car c'est un peu plus privé et plus personnel.

Donc peut on être belle,sexy, glamour naturellement? moi, je réponds oui. Et vous les filles?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...