mardi 31 janvier 2012

FORCAPIL made in France

Salut les filles! alors comme vous le savez, je ne suis pas compléments alimentaires. Mais cela n'empêche pas que je me renseigne pour celles qui en cherchent.
Donc voilà, j'ai fait le tour des pharmacies et parapharmacie et à chaque fois, je disais: "Bonjour, je suis à la recherche d'un complément alimentaire pour mes cheveux car j'ai un problème de casse et ils sont plutôt trop fins à mon goût. Vous pouvez me conseiller quoi comme produits s'il vous plait?"
Alors selon les pharmacies, je n'avais pas toujours les mêmes produits mais à chaque fois, un produit revenait comme le produit miracle: FORCAPIL
Alors, comme écrit sur la boite, il s'agit de gélules utilisées pour lutter contre la chute de cheveux, c'est aussi un fortifiant, un volumateur pour favoriser la croissance et la vitalité des cheveux et des ongles.

Composition:
Ses propriétés anti-chute sont dues à:
- Zinc: intervient dans la synthèse de la kératine et l'inhibition de la 5-a-réductase, enzyme de synthèse de la dihydrotestostérone dont l'excès est impliqué dans la chute des cheveux et l'excès de sébum.
- Vitamine B5 et Biotine: association ayant un effet régulateur sur la sécrétion de sébum et une action positive sur le ralentissement de la chute des cheveux.
- Vitamine B6: coenzyme indispensable à la synthèse de composants de la kératine; potentialise l'action inhibitrice du zinc sur la 5-A-réductase.
- Vitamine B9: intervient dans le métabolisme des acides aminés.
- Vitamine D3: améliore la santé des ongles
- Cystine et Méthionine: composants essentiels de la kératine.

Utilisation:
2 gélules le matin pendant 2 à 4 mois (personnellement, je préconise une cure de minimum 3 mois pour voir les effets) à avaler avec un grand verre d'eau.

Prix:
Alors là, désolé les filles mais les prix varient d'une pharmacie à l'autre et d'une ville à l'autre. Donc seule conseil: faites plusieurs pharmacies en demandant le prix avant de l'acheter car il peut y avoir jusqu'à 5euros de différences.
Points positifs? il est beaucoup moins cher que HAIRFINITY made in USA, donc ça vaut le coup

Où en trouver?
en pharmacies et parapharmacie et pour les "je ne jure que par internet", il existe aussi des sites qui en vendent.
Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...