samedi 24 décembre 2011

Tissage à faire soit même

Salut les filles.
Aujourd'hui, je vous donne le bon plan: supposons un jour que votre coiffeuse ne puisse pas vous coiffer et que vous voulez absolument votre tissage pour votre soirée du soir. Vous êtes paniquées? moi je dis non. Et pourquoi? parce qu'il est temps pour vous de le faire vous même.Oui je suis sérieuse, il est temps de faire son tissage soit même. J'en entends déjà certaines qui se disent: "mais bien sûr! elle est complètement givrée cette nana". Et moi je vous réponds "pas du tous les filles!".

Voici 2 vidéos de ma youtubeuse préférée (d'ailleurs vous trouverez son blog dans la liste de mes blog "révèle toi"). Vous avez le choix entre un tissage ouvert ou un tissage complètement fermé.
Perso prévoyez 3h si vous avez l'habitude de vous coiffer (voir 2h si vous êtes rapide) et si c'est la première fois, prévoyez minimum 4h. 4H, c'est long? pas du tout: vous voulez un autre plan? prenez votre ordinateur et mettez vous un film (enfin ce petit conseil, c'est pour celles qui comme moi savent très bien se coiffe tout seule car on peut faire plusieurs choses en même temps et surtout, on n'a pas besoin de regarder le miroir tout le temps).

Je vous souhaite donc une bonne coiffeuse et surtout, dites moi si vous vous coiffez toutes seules ou si vous avez aussi des astuces.

                                             Tissage ouvert: le plus simple à faire

                                         tissage fermé mais avec une fente (sans colle)
Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...