vendredi 30 décembre 2011

Petits boutons et imperfections?

Imaginez un peu le cauchemars: vous vous levez un matin et la devant votre miroir, vous remarquez un petit bouton en plein milieu du visage. petit bouton mais bien visible. Vous croyez que c'est la fin du monde? moi je vous dit que non. Et pourquoi? parce qu'il existe des petits astuces pour les faire disparaître. Donc que de les cacher sous 3 tonnes de fond de teint, faites les disparaître. Et vous voulez le petit truc en plus? c'est 100% naturel.

Mon petit secret: achetez de l'huile végétale d'amande douce ( en vente partout: aromazone, supermarché: je ne vous conseille pas les marchés du quartier car comme je dis, on n'est toujours pas sûr si l'huile est vraiment 100% bio ou si elle a été mélangée à autre chose.) et mélangez avec de l'huile essentielle tea tree. Pour les proportions?  rien de compliqué car moi je fais 50-50. Utilisez donc ce mélange comme huile pour votre visage.
Sinon, le soir (uniquement le soir ou les jours où vous êtes sur de ne pas sortir car l'HE de tea tree est photosensibilisante), vous pouvez appliquez directement l'HE UNIQUEMENT sur le bouton (à la différence du mélange d'huile, l'HE seule ne s'applique que sur le bouton. Alors que le mélange s'applique sur tout le visage).

Propriétés HE Tea Tree: (Melaleuca alternifolia)
Appelé également Arbre à thé.
Antibactérien majeur à large spectre
Antiviral puissant
Antiparasitaire et antifongique très efficace

Autres astuces? regarder cette vidéo pour d'autres idées qui doivent aussi être efficace car toujours à base de notre HE tea tree



Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...