mercredi 21 décembre 2011

Lotion Suractivée MISS ANTILLES

  Bonjour les girls, alors je viens vous parler aujourd'hui de mon produit et surtout de ma marque préférée: MISS ANTILLES.

Aujourd'hui, parlons de leur Lotion Suractivée Multicroissance.

Primero, quand on teste un produit, il ne faut pas croire que cela va marcher au bout de 2 utilisations. Il faut minimum utiliser les produits 1 mois (moi je conseille 2 mois pour être sûr de bien voir les premiers effets).

Secondo, ce n'est pas parce qu'on teste un produit qu'on doit oublier ses autres soins quotidiens.

Bon revenons en à notre lotion. Elle est utilisée comme l'indique son nom pour aider la croissance des cheveux cassants et abîmés: elle prévient aussi l'apparition de pellicules. Mais il ne faut pas croire au miracle: vos cheveux ne vont pas pousser d'un coup et vous n'aurez pas les cheveux aussi longs que ce que vous voulez.

Au début, j'ai utilisé cette lotion pendant 3 à 4 mois. Je l'appliquais chaque soir en insistant surtout sur mes tempes et en faisant un léger massage de 3 minutes environ, histoire que le produit pénètre bien.
Côté odeur, c'est légèrement mentholé: certaines personnes ne supportent pas cette odeur mais je trouve que au bout de quelques jours, on s'y fait.
Ensuite, quand j'ai constaté que mes cheveux avaient légèrement poussé, j'étais super contente (bon avec le recul, comme je l'ai dit plus haut, c'est une ensemble de bon soin et d'entretien qui ont permis et accéléré cette pousse). Je continue donc d'utiliser cette lotion mais en entretien: à savoir 2 fois/semaine.

Où l'acheter? cette lotion se trouve dans n'importe quel magasin africain avec un prix allant de 6,30 à 9,50 (selon les villes: sachant que c'est forcement moins cher sur Paris). Il est aussi possible de la trouver sur des sites internet comme www.zenaba.com

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...